{TITANS} Jayce31 Admin
Nombre de messages : 7844 Age : 42 Localisation : Olympus Alliance : TITANS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: FOXGAME : à ne pas cocher pour ne pas pourrir OGSpy Dim 31 Aoû - 1:22 | |
| certaines options sont à bannir sinon pourrissent OGSpy : Ne cochez pas les cases cerclés en rouge et barrés. là c'est comme vous le sentez voici ce qui est dit sur le forum OGSteam : - Citation :
- monsignor dit :
Salutations !
Dans la version actuelle de Xtense 2 et avant la sortie de la version finale, il reste quelques conflits entre certaines options de Foxgame et Xtense.
Pour que votre carto fonctionne parfaitement il est donc (hélas) nécessaire de désactiver les options suivantes dans foxgame :
- Montrer la vue réduite dans la vue bâtiments (sinon espace perso remis a 0..) - Afficher la nouvelle consommation consommation en énergie pour les bâtiments - Edit : l'option ajouter un lien vers speedsim/dragosim bloque aussi les RE...
et surtout surtout, dans l'onglet "messages" décocher la case "afficher le nombre de vaisseaux nécessaires requis...".
Ces désagréments sont déjà corrigés et la version finale de Xtense2 qui sortira bientôt sera opérationnelle avec ces options foxgame...
Dans les options ogame, il est INDISPENSABLE de cocher la case "utiliser le skin" et d'utiliser un skin...
Bon jeu à tous ! voilà maintenant je veux plus d'erreur sur OGSpy XD
Dernière édition par {TITANS} Jayce31 le Dim 31 Aoû - 14:30, édité 1 fois | |
|
Eyeshield 21 Admin
| |
{TITANS} Jayce31 Admin
Nombre de messages : 7844 Age : 42 Localisation : Olympus Alliance : TITANS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FOXGAME : à ne pas cocher pour ne pas pourrir OGSpy Dim 31 Aoû - 14:30 | |
| je te dresse les poils...je vais te tondre c plus facile ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOXGAME : à ne pas cocher pour ne pas pourrir OGSpy Sam 13 Sep - 3:11 | |
| ok merci jayce je regarderai ca mieux plus tard encore une fois j ai un pete ds le cornet lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOXGAME : à ne pas cocher pour ne pas pourrir OGSpy | |
| |
|