| joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
{TITANS} Jayce31 Admin
Nombre de messages : 7844 Age : 42 Localisation : Olympus Alliance : TITANS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Mer 20 Aoû - 1:38 | |
| eyeshield (corrigé) laf (pas encore vérfié cris toujours bugué, mal corrigé les cases. dididaz bill nono zalata OK jayce OK eyes OK pine d'huitre OK les autres n'envoies pas de RE... nous ne sommes que 9 à envoyer des RE... | |
|
| |
Eyeshield 21 Admin
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Mer 20 Aoû - 2:00 | |
| ah ben mince! j'aurais jamais cru etre celui qui en envoit le plus!!! | |
|
| |
{Zeus} pine d'huitre Visiteur expérimenté
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Mer 20 Aoû - 11:10 | |
| Et moi en seconde position, je ne l'aurai pas cru non plus??? | |
|
| |
{TITANS} Jayce31 Admin
Nombre de messages : 7844 Age : 42 Localisation : Olympus Alliance : TITANS Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Mer 20 Aoû - 21:25 | |
| - {TITANS} Eyeshield 21 a écrit:
- ah ben mince!
j'aurais jamais cru etre celui qui en envoit le plus!!! parce que j'ai supprimé le compte de charcu qui avait je crois 30 à 40% du total des re si ce n'est plus... | |
|
| |
{TITANS} Jayce31 Admin
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Mer 20 Aoû - 21:27 | |
| - {Zeus} pine d'huitre a écrit:
- Et moi en seconde position, je ne l'aurai pas cru non plus???
encore une fois c normal quand les autres savent pas se servir d'xtense...je suis sur que didi sonde beaucoup mais comme ils mettent pas à jour et cochent pas les bonnes options... sinon les autres mines donc sondes pas, moi la moitié des Re envoyé c des RE partager ingame que j'ai vu qui n'était pas dans ogs donc rajouté manuellement... charcu avait plus de 5000 RE a lui seul au moins. de plus les RE sont gardé 2 mois en mémoire après sont effacés ^^ | |
|
| |
{TITANS} aslm5 Visiteur expérimenté
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Dim 7 Sep - 15:07 | |
| juste comme c aj'ai jms trop compris à quoi ca sert ce module de RE ? vu qu'on a déjà une partie RE sur le forum et pui les autres RE qu'on compte raidé sert à rien d'envoyer | |
|
| |
{TITANS} Jayce31 Admin
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Dim 7 Sep - 15:31 | |
| déjà avoir les phalange dans ogs est un gros avantage, ensuite pour tj avoir les techno qq part, voir mm les batiment, on évite de ressonder pour les mm choses qui change pas. si on vois la flotte on a pas besoin de rssonder plus pour voir la def vu qu'on l'aura déjà vu et en cas on ressonde pour voir si ça à changer.
C'est pourtant de simple de voir l'utilité d'envoyer les re sur ogs, ils sont triés, stockés... | |
|
| |
Eyeshield 21 Admin
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Dim 7 Sep - 15:57 | |
| ca permet de casser rmoins de sondes....tout simplement | |
|
| |
{TITANS} aslm5 Visiteur expérimenté
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Dim 7 Sep - 18:07 | |
| ok je vais activé alors mais bon faut que je commence à sonder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame Dim 7 Sep - 18:39 | |
| C'est vrai, je n'ai pas tout coché. Je vais rectifier ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame | |
| |
|
| |
| joueurs qui bug parce qu'ils ont mal cochés dans foxgame | |
|